ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)
Vous évoluerez au sein de notre service ADV installé sur un grand open-space lumineux, et calme. Vous intégrerez une équipe dynamique et polyvalente où règne bonne humeur, convivialité et entraide, sous la responsabilité de la directrice des services clients.
Une période de formation et d’intégration sera dispensée à votre arrivée.
N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature, nous serons ravis de vous rencontrer !
Vous aurez les missions suivantes :
- Assurer l’interface sédentaire de l’activité commerciale
- Gérer les relations de votre portefeuille clients dédiés
- Garantir le respect des procédures administratives
- Assurer le traitement administratif et commercial des commandes clients Orthopédie France
- Facturer et renouveler des implants sur prêt ou dépôt
- Suivre les commandes et les demandes de prêts des clients : envoi, facturation, retour
- Programmer des enlèvements de marchandise auprès du transporteur
- Gérer des litiges transport
- Ouvrir des réclamations clients
- Suivre et analyser des inventaires ou des écarts de stock
SAVOIR-FAIRE
- Expérience requise sur un poste similaire, la connaissance de l’orthopédie serait un grand plus
- Utiliser les outils bureautiques tels que Word, Excel et Power Point
- Bonne expression orale et écrite
- Une connaissance de CEGID serait un plus
SAVOIR-ÊTRE
- Appétence pour le contact client
- Méthodique et ordonné(e)
- Esprit d’équipe
- Rigueur
contrat temporaire ou CDD
Base fixe selon profil et expérience + Titres restaurants + Mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise + Epargne salariale + Horaires flexibles (35h)